KiteLock 4% Sterile Catheter Lock Solution by Sterilecare

EN

Notre vision

Notre objectif est de réduire le risque d’infections nosocomiales largement rapportées et inutiles correspondant aux plans d’action internationaux sur la résistance aux antimicrobiens.

Notre mission

Notre mission est de combattre la menace d’infections graves à l’aide d’une solution antimicrobienne non antibiotique. Les produits de SterileCare se concentrent sur l’amélioration de la qualité des soins aux patients grâce à la recherche et à des collaborations avec des professionnels de la santé dans le but de développer des solutions préventives et thérapeutiques liées au traitement médical.

Karen Kelln

Directrice générale (DG)

Chantal Lainesse, DVM, PhD

Directrice des Affaires Scientifiques

Karen Kelln a passé toute sa carrière dans le milieu des sciences de la vie, tout d’abord à titre d’infirmière, pour ensuite occuper un poste de haut niveau national dans la vente de produits médicaux où son importante expérience était un atout. Elle apporte un élément de mise en œuvre et de planification stratégique et opérationnelle, ainsi qu’une excellence en marketing, en formation dans le secteur des ventes et en lancement de produit. Sa grande aisance dans les relations humaines et la communication favorise la formation de liens solides pour assurer le succès des clients, de l’équipe et de la compagnie.

Dre Lainesse bénéficie de plusieurs années d’expérience dans le domaine des sciences de la vie. Vétérinaire titulaire d’un doctorat en pharmacologie, elle a également suivi une formation de résidence en pharmacologie clinique. Son travail pour Santé Canada lui a permis d’obtenir une longue expérience et une connaissance cruciale du processus réglementaire du développement des médicaments alors que ses années passées au sein de l’une des compagnies pharmaceutiques les plus importantes au monde (Ely Lilly) lui ont donné l’occasion d’approfondir ses connaissances en développement de médicament. Dre Lainesse fait partie de nombreuses sociétés scientifiques nationales et internationales et elle a obtenu divers prix d’excellence pour ses réalisations. Elle est également l’auteure de nombreux articles révisés par des comités de lecture dans des revues scientifiques spécialisées, oratrice invitée dans les universités canadiennes ainsi que des congrès à l’échelle mondiale.